loading

Actualités

WEEK-END DE RETOUR A SOI avec Philippe Sarrade du 28 juin 18h au 30 juin 18h

title
Le temps d'un week-end , apprenez à mieux vous connaitre et à replacer votre existence dans un champ beaucoup plus large .
Une alternance de théories et de méditations guidées et beaucoup de partage.

Meduimnité avec Philippe Sarrade le 12 mai à 15h

title
Nouvelle conférence sur la méduimnité avec Philippe Sarrade .
Il nous parlera du cheminement de l'âme qui est en constante évolution de vies en vies.
Cette conférence sera suivi d'une méduimnité publique . Prévoyez une photo de la personne dont vous souhaitez un contact.

DES TRAVAUX A LA MAISON

title
Les travaux se poursuivent ...
Début février les travaux d' électricité ont démarré , suivi des travaux sur les murs et plafonds .
Les postes techniques ont été portés par des professionnels , mais pour des raisons de budget , d'envie de faire et de personnaliser , et de mettre notre couleur , nous nous sommes attelés à la tâche.
Ayant vidé les pièces , je ne vous cache que l'envie de tout refaire ne m'a pas effleurée , voir plus !!
Mais bon ,soyons raisonnable , je n'y arriverai pas pour reprendre en avril ....
Donc je me relancerai les hivers prochains .
Du coup les photos actuelles des chambres risquent de ne plus correspondre à ce que vous découvrirez en arrivant !!
Et au fil des années vous suivrez l'évolution de la Casa Bella ..
Nous avons , encore , tant à partager .

Marie-Claire

UNE BELLE ET DOUCE ANNEE

title
L'heure est venue de vous souhaiter une belle et douce nouvelle année. Comment avez vous fêter cette fin d'année et le début d'année ?
De mon côté j'ai passé le réveillon avec des couples d'amis. Cela fait 2 ans que l'on se retrouve, et que l'on prend le temps , le temps de préparer notre festin , le temps de discuter , le temps de dormir , le temps d'un petit déjeuner décalé et long , le temps de s'aérer, bref le temps d'être ensemble ...et j'aime ça , cette suspension du temps!
Ce qui m'a heureusement surprise, cette année, c'est l'absence du flot des sms à minuit. Je n'y ai pas vu un manque d'affection mais plutôt un retour à l'essentiel : cibler ses messages , prendre le temps d'appeler , de rendre visite ou d' écrire un message du coeur, dans les jours qui suivent ;
Car faut il attendre d'être le 1er janvier pour se souhaiter le meilleur ? Ce n'est pas ça la Vie !
J'ai la chance ou pas de rencontrer des centaines de personnes sur mon chemin depuis ces 3 dernières années grâce à la Casa Bella , ma chambre d' hôtes ; la chance ou pas , de voir venir à moi des personnes toutes si différentes et qui me font grandir pas à pas ; la chance ou pas de partager des moments qui n'ont pas de prix : des rires , des confidences , d'écrire de beaux souvenirs...
La chance ou pas ? existe-t-elle vraiment? ou bien provoquons nous là tout simplement ? A force d'attendre sur le quai que ne passe le train , on passe à côté du bon et on monte dans celui qui ne nous mènera pas à nos rêves...
Alors si je devais vous souhaiter une seule chose non pour l'année à venir mais pour le chemin de la vie que vous avez à parcourir , c'est de monter sans plus tarder dans le bon train .
Allez vers vos rêves , ne laisser personne vous en empêcher et sous aucun prétexte.

Marie-Claire